NOUS SOMMES CGP

VOUS ÊTES PARTICULIER

VOUS ÊTES DIRIGEANT

Ecouter, comprendre, mesurer, conseiller.

_

S’engager à incarner une équipe agile

La mission d’OPTIMIAL

OPTIMIAL a pour mission de répondre à la singularité des problématiques patrimoniales de ses clients en les accompagnant au travers de conseils sur-mesure. Pour gagner durablement leur confiance, l’équipe pluridisciplinaire du cabinet vise l’excellence et s’engage dans une relation transparente, réactive et résolument humaine.

Nos valeurs

Exigence

Nous visons un haut niveau de qualité de nos services, contrepartie essentielle de la satisfaction de nos clients.

Nous formons nos équipe de manière continue pour s’adapter à la mutation perpétuelle de notre métier et à la complexité croissante de notre environnement.

Toujours en questionnement et en quête d’amélioration, notre ambition collective n’est pas d’atteindre nos objectifs, mais de les dépasser.

Engagement

Nous mettons tout en œuvre pour répondre aux attentes de nos clients et ainsi construire un pacte de confiance.

Nous cherchons à établir une relation loyale et de longue terme avec nos clients comme nos collaborateurs.

Nous nous inscrivons dans une démarche durable de progrès social et sociétal.

Empathie

Nous voulons comprendre nos clients, anticiper leur besoin et apporter le conseil adapté, et tout cela dans leur propre intérêt.

Par un travail d’écoute et d’accompagnement, nous cherchons l’harmonie et le bien être de nos collaborateurs.

Nous avons la conviction que nous devons investir autant dans les relations humaines que dans la digitalisation.

Accessibilité

Nous cherchons à être disponibles, réactifs et proches de nos clients, en répondant à leurs sollicitations.

Forts d’une grande pluridisciplinarité, nous nous adaptons à toute situation et aux particularités de nos clients.

Nous conseillons avec une grande pédagogie tous types de clients quels que soient leur parcours, leur niveau de vie, leur patrimoine.

Respect

L’ensemble de nos équipes œuvre au quotidien dans le strict respect des normes professionnelles et des règles éthiques.

Respecter nos clients, c’est être honnête et franc, en préconisant les solutions les plus adaptées à leur situation.

Respectueux de nos collaborateurs, nous sommes attentifs à leur bien-être et au bien vivre ensemble.

OPTIMIAL CGP

LES ENGAGEMENTS D’OPTIMIAL

LES VALEURS D’OPTIMIAL

LA DÉMARCHE D’OPTIMIAL

L’ÉQUIPE D’OPTIMIAL

Le guide des informations légales concernant la gestion de patrimoine régit notre profession

Le formulaire de réclamation est à votre disposition en ligne